Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stockage commun.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stockage commun.

Bonjour !

Je viens partager ici une idée de Britanie du s1, sur laquelle nous avons bien discuté.

Serait-til possible d'avoir un stockage commun à nos persos ?
    Nous avons toutes deux deux persos sur le serveur 1.2 depuis la fusion, et on trouvait sympa de pouvoir mettre des choses à l'entrepôt qu'on pourrait reccupérer sur notre rerrol.
    Pensez-vous que ça puisse être faisable ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Dathia.
    Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

Je penses que ça ne sera pas faisable car il suffira de faire tout les donjons avec le reroll, de toute mettre dans le stockage pour que finalement le perso principale recupére tout ( plumes, la barre d'or, les ressources pour costumes, nourriture familier, les gemmes, et j'en passes ...)

J'imagine mal les dev autoriser se stockage commun, surtout si il y a la possibilité d'avoir pas mal de po gratuit ^^ et d'autre ressources trés utile.
    sigpic

Commentaire

Ah j'avais pas vu ça comme ça lol.
      En effet ^^'
      Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

Commentaire

Bonjour,

Comme le dis Niagara, il serait trop facile de monter son personnage principal grâce aux rerolls.

Ton idée, partait sans doute d'une bonne intention, mais sans suite applicable à Lunaria.

Cordialement.

Evendoria.
        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
        X